Comment la chanson: "les Filles sont différents!!!" Oui, c'est vrai, parce que le droit d'intenter une fille d'un massage est également une grande science. Même les toucher pour chaque individu: certains l'aiment caresser doucement, quelqu'un rugueux fessée, et de quelqu'un en Général ne tolère aucune tendresse et prêt à aller droit au sexe.
Si vous souhaitez obtenir la dame dans le lit, il est nécessaire de connaître le type de perception. Trois d'entre eux:
- Auditive dela perception du monde par le biais de l'audience;
- Les visuelsde ce qui est le plus important, c'est qu'ils voient;
- Kinesthésique – percevoir le monde avec le toucher;
Si le troisième groupe, tout est clair, et la bonne chose qui va exciter la jeune fille par la main, puis l'autre, parfois, peuvent avoir des difficultés, car ils seront beaucoup plus exigeants.
Une préparation importante est de se détendre votre partenaire. Si vous êtes dans un cadre intime et devinez quel est son type de perception, il est important pour la beauté visuelle de parfaitement propre lit, de préférence couverte de pétales de rose et placé des bougies.
Pour l'audio en Général, toutes ces attributs ne sont pas si important et, surtout, d'entendre de la belle musique, et elle a dit beaucoup de beaux compliments.
Mais kinesthésique préférez aller directement à des câlins et des caresses. Et seulement quand son "warm up", vous êtes prêt à avoir des relations sexuelles.
Comment toucher une fille pour lancer
En tout cas, sans les préliminaires de ne pas le faire, même si, afin de savoir "où il" bouton. Bien sûr, de ne pas monter dans sa culotte qu'il y a toutes droit de la toucher, il pourrait causer un contrecoup.
Soigneusement, en le déplaçant de haut en bas, de l'étude de la dame avec des touches et des caresses, et ne pas oublier les compliments. Si la jeune fille en réponse à vos mots, vous branchez la bouche avec un baiser, puis elle n'a pas besoin de votre volubilité, il nécessite plus d'action. Se frotte l'oreille à vos lèvres – plus que les mots. Furieusement câlins et en cours d'exécution entre les mains le long du corps, il a besoin de beaucoup d'affection.
Donc, la faiblesse de la zone. Les cheveux, le visage, le cou, les épaules, les poignets, la poitrine, l'abdomen, le dos, les fesses, les jambes, et bien sûr, la zone principale de son entrejambe. Tous ces domaines sont nombreux érogènes, et il est nécessaire de savoir comment transformer une fille sur les doigts et les lèvres.
Comme pour les cheveux et le visage est la première chosequ'il est nécessaire de commencer les préliminaires. La caresse des cheveux, de concert avec les baisers visages (respectivement – l'accent principal sur les lèvres), il est agréable pour une fille, d'ailleurs c'est toujours le moment psychologique.
Le cou est une zone particulièrement sensible, il n'est pas nécessaire immédiatement baiser – un toucher léger, littéralement, avec le bout de vos doigts course derrière l'oreille et le long du cou. Comme elle? Hardiment baiser. Ligne intérieure du bras, les doigts doivent être également très agréable de votre dame. Par conséquent, la loi de la même manière qu'avec le cou.
La zone spéciale est, bien sûr, la poitrine. Mais certaines femmes d'affirmer caresses et des baisers, les mamelons peuvent être mal à l'aise. Elle a l'impression que le bas de l'abdomen est de commencer à faire mal. Apparemment, il a quelque chose à faire physiologiquement. Et si votre fille ne veux pas vous blesser, et estime qu'il est préférable d'être tranquille, elle est juste à supporter cette torture.
Bien sûr, l'affection du sein est nécessaire de commencer les mains. Des mouvements de Massage à "marcher" sur le côté repasser les Seins autour des mamelons. Il suffit de ne pas supprimer la poitrine, comme les commutateurs sur la vieille radio, comme attraper une vague. C'est pas très joli et un peu ridicule. Caresser, pincer, de toucher les mamelons – mamelons deviennent durs, alors il est temps pour eux de baiser, légèrement mordre et sucer et se chatouillent la langue. Il commence avec une poitrine forte agitation – elle commence à respirer de façon intermittente et les tremblements.
Le dos et l'estomac. Soyez prudent avec le ventre, il y a encore les organes internes. Pas grave la pression. Seule la lumière des traits et des baisers. Mais revenons besoin d'un massage est plus intense dans la chair, afin de compression forte, en particulier dans les "chat", la zone entre les omoplates et le long du dos jusqu'à la taille.
Affection dans la zone de la fesse n'est pas moins sensible, et par les hommes qu'ils donnent plaisir érotique. Pétrir et à serrer les fesses sera un plaisir pour les deux partenaires. Par ailleurs, pour les femmes, les hommes, les fesses ne sont pas moins attrayants que les hommes des femmes.
Pieds. La face interne des cuisses sont les plus sensibles, car il est situé à proximité du périnée, comme c'est le gros point faible de filles. Avec les pieds – attention, beaucoup de femmes, il provoque un chatouillement, et de son "hee-hee-hee" et répulsion, signifie que les pieds plus facile. Mais d'autres, au contraire, massage – un baume pour l'âme.
Eh bien maintenant, bien sûr, les organes génitaux. Par le chemin tout en lui pelotant les autres parties du corps correctement et rapidement mettre une fille ignorer son entrejambe, mais de se livrer trop n'est pas nécessaire. Juste de la "désinvolture" de toucher ses lèvres, en passant de l'exécution d'un doigt entre eux. Et seulement alors, quand votre dame réchauffé comme un samovar bouillant, du fait de sa vulve à caresser avec deux doigts sur le clitoris, le massage, et parfois pénétrer à l'intérieur de son vagin, et pour revenir à caresser le clitoris.
De nombreuses de la gent féminine, le clitoris peut provoquer un orgasme et rapports sexuels – pas comment dur vous essayez, la passion ne sera pas. Eh bien, si la dame elle-même n'a pas menti, simulant un orgasme. Et les femmes peuvent faire, à la différence des hommes.
Comment attacher une fille et d'initier, si elle le veut
Qui se souvient du film "l'Orchidée sauvage"? Il y a une couple d'amour adoré les jeux, avec une nouvelle, sensations inhabituelles. Oui, la mise à jour se sentir de cette façon n'est pas superflu. Bien sûr, il est ridicule de cravate une fille décorée avec du ruban adhésif à une président de "vapeur".
Le meilleur de tous – allongé sur le lit, en liant ses mains à l'arrière. Agréable impuissance et l'anticipation de ce que sera maintenant à sa caresse. Alternativement bandeau sur les yeux, afin qu'elle puisse pleinement s'immerger dans le toucher. La technique de l'excitation que vous connaissez déjà.